Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 18:48

Bonjour,

Veuillez trouver ci joint les documents concernant l'inscription aux
championnats de la Réunion 2013.

Catégories : Poussins, Benjamins, Minimes, Cadets, Junior, Senior et
Vétéran

Séries : toutes les séries sont confondues dans chacune des catégories. Un
joueur ne peut jouer que dans 1 série ( ex : je joue le simple en senior,
je dois faire les autres tableaux en senior, je joue le double en cadet, je
dois jouer les autres tableaux en cadet, ...).

Informations complémentaires :

La date limite d'inscription est fixée au dimanche 07 avril.

Les tableaux seront établis par la CRA.

Le tirage au sort est prévu le mercredi 17 avril 2013 à 18h.

La compétition se déroulera au gymnase de la Montagne certainement dès le
samedi matin (l'horaire sera déterminé en fonction du nombre d'inscrit).
Les joueurs sont susceptibles de jouer sur les 3 jours.

Week end 1 : 27/28 avril : phase qualificative ( poules + début phases
finales)

Week end 2 : 05 mai : 1/4 finales dans tous les tableaux + 1/2 finales de
mixte

L'échéancier sera adapté / aux nombres d'inscriptions.

Les récompenses seront remises à l'issue des finales

Les inscriptions sont a faire par l'intermédiaire de vos clubs
respectifs. Pour le DBR les inscriptions sont à faire à mathieu (mmpm974(a)hotmail.fr)

Bon week end

Documents de présentation et d'inscription

Partager cet article
Repost0

commentaires