Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 20:02

Bonjour à toutes et à tous,

 

De nombreux bénévoles sont venus s'associer à ce projet de tournoi international qu'ils soient d'un autre club, qu'ils pratiquent le badminton depuis peu, juste par motivation pour ce sport et par solidarité...je vous redis BRAVO. J'espère que ces valeurs continueront à exister.

  L'édition 2012 est amorcée auprès des collectivités et j'aimerais vous présenter le programme prévisionnel et pouvoir constituer dès à présent le comité d'organisation afin que l'édition 2012 (pendant les vacances scolaires d'octobre 2012) soit une réussite.

 

Pour se faire, je vous propose qu'on se retrouve le samedi 18/02/2012 au CROS de Saint Denis (de 10h à 12h)

 

Les tâches sont nombreuses, chacun peut y trouver un rôle et participer au développement de cette manifestation qui va devenir un événement incontournable grâce à tous.

 

Sportivement

 

Christophe

0692 713 818

Partager cet article
Repost0

commentaires